RMV débute son activité dans le secteur des revêtements métalliques en 1971 sous la raison sociale Talleres Vicente, visant initialement le polissage, chromage et nickelage de diverses pièces.
En 1985 l’entreprise réalise un agrandissement des installations et équipements et complète sa gamme de finitions avec l’introduction des processus de zingage. Elle décide en même temps d’actualiser la raison sociale, en prenant le nom actuel de RMV – Recubrimientos Metálicos Vicente, S.L.
Équipe Humaine
RMV est composée d’une équipe humaine de plus de 15 spécialistes dans le secteur des revêtements, qui sont directement impliqués dans l’amélioration continue des processus que réalise l’entreprise.
Politique de Qualité
Notre objectif est la pleine satisfaction de tous nos clients, en réalisant des finitions d’une grande qualité dans toutes les gammes de revêtement, avec des matériaux et des processus spécifiques qui en même temps respectent l’engagement acquis envers l’environnement. Les certifications en Processus électrolytiques, Système de Gestion et Prévention qui ont été acquis progressivement depuis 2001 : UNE-EN ISO 9001, UNE-EN ISO 14001, AGENDA21 de bonnes pratiques, Certificat de prévention OSHAS 18001, en sont la preuve.
RMV appartient à la plateforme EACCEL, Stratégie Aragonaise de Changement climatique et Énergies propres d’Aragon, avec laquelle elle collabore activement.